Enquête
CONTACT

QC profil

QC

 

1. Opération avec le système de gestion basé sur OIN 9001 et OIN 14001

 

2. Contrôle de qualité effectué par la manière de la participation du personnel entier

 

3. Inspection/vérifiant et guidant effectué par l'équipe qualifiée et qualifiée

 

4. Possède le divers dispositif/instruments d'essai à employer pour examiner le paramètre de nos produits

 

Essai

1. Machine d'essai hydrostatique d'IPT
Utilisé pour déterminer le tuyau thermoplastique (PPR, PE, PERT, PEX) et la pression de tenue de pression interne constante de tuyau composé et de tout autre tuyau et de la température constante et souffler la pression maximum dans longtemps.

2. Indexeur d'écoulement de fonte
Il a principalement employé pour la température de fonte de l'essai en plastique de PPR, de PE, de PB et d'autres matières premières, pour examiner le taux (MFR) de masse-écoulement de fonte, le taux de débit de fonte (MVR) et la densité de fonte de la résine thermoplastique.

 

3. Machine d'essai au choc de marteau de baisse
Utilisé dans l'essai au choc du tuyau, de la feuille et des produits en plastique pour examiner la résistance à l'impact de ces matériaux.

machine d'essai 4.Electronic universelle
Elle est principalement employée pour l'essai des propriétés mécaniques telles que de tension, la compression, le recourbement, le cisaillement, le déchirement et le déchirement des matériaux thermoplastiques. Elle peut examiner la force maximum, la résistance à la traction, la résistance à la flexion, et la résistance à la pression, le module élastique, le taux, la limite conventionnelle d'élasticité et d'autres paramètres.

 

5. Mètre de blancheur
Il est employé pour examiner la blancheur de la surface de produits.

 

6. Four à moufle

Nous pouvons employer ce contenu d'inorganics d'essai de machine des tuyaux. Moins l'inorganics le meilleur pour des tuyaux.

 

Certifications

Catégories populaires Tous